Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus RPG

Dofus RPG pas comme les autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription de Okiess (a finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okiess
Disciple d'école
Disciple d'école
Okiess


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Inscription de Okiess (a finir) Empty
MessageSujet: Inscription de Okiess (a finir)   Inscription de Okiess (a finir) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:01

Nom : (inconnue)

Prénom : Okiess

Age : 17 ans et demie

Histoire :

Okiess est issue d'une petite famille de mere éniripsa et de père xelor. Aspirinne, sa mere était morte au cours d'un long et douloureux combat avec son mari, Anitcef, contre une tribue de dragon cochon. Okiess n'était qu'un petit bébé a ce temps la mais, aujourd'hui, il ressent un grand vide autours de lui. Son père, a ses 10 ans, lui as promis son gentil minimino : dream, qu'il jugeait plus utilie a son fils qu'a lui. Aujourd'hui, Okiess a 18 ans, il est désormais entrainné a combattre sur les poutchings balls de son pere.
Un jour, Okiess prit son courage a deux mains. Pendant son cours d'éducation au couc critiques, il se leva, s'ecusa, puis sortit en courrant de la salle. Dream le rejoignat. Okiess sauta au dessus du portail en tenant dream dans ces bras.
Il se dirigeat vers la cabane de son pere, puis entra en sursaut. Son pere le regarda attentivement.

Okiess : Papa, je crois qu'il est temps pour moi de partir pour la ville

Anitcef : Okiess, attend, il faut vraiment que tu sois sur de ta décision. C'est un choix rude mais il faut que tu es concience de tes actes.

Okiess : pere, je sais ce que je fais, ne t'inquiete pas.

Anitcef : bon, si tu es sur de toi, bonne chance.

[Anitcef s'endormi sur le petit fauteuil en bois de chataigner.]

[Okiess le regarda puis sortit de la maison], [il revint alors sur ces pas puis re-rentra dans sa maison.] il prit alors le vieu chapo de son pere accompagné de sa cape fétiche que son pere lui avait réservé lors de son départ.

[Okiess sortit de la maison puis se dirigeat vers le chemin de pierre devant sa maison.]

Suite a une longue marche accompagné par ses nouveaux objets et son fidele dream, Okiess arrive devant une petite pancarte presque illisible.

Il décide alors de ne pas y pretter attention puis de continuer.

Plus tard, en passant derriere une longue foret de bois de charme et de noyer, Okiess crut apercevoir un village. Prit de bonheur, il se met a courrir vers la premiere route marchande de la ville.


Description : amical, compréhensif et très timide, toujours accompagné par son fidele petit "dream", son petit minimino qui lui a été donné par son pere avant sa mort.

Classe : Xelor

But : devenir maitre d'école comme son pere l'aurais voulu.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hishiro
Capitaine d'école
Capitaine d'école
Hishiro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2007

Inscription de Okiess (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Okiess (a finir)   Inscription de Okiess (a finir) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:25

Okiess est issue d'une petite famille de mere éniripsa et de père xelor. Aspirinne, sa mere était morte au cours d'un long et douloureux combat avec son mari, Anitcef, contre une tribue de dragon cochon. Okiess n'était qu'un petit bébé a ce temps la mais, aujourd'hui, il ressent un grand vide autours de lui. Son père, a ses 10 ans, lui as promis son gentil minimino : dream, qu'il jugeait plus utilie a son fils qu'a lui. Aujourd'hui, Okiess a 18 ans, il est désormais entrainné a combattre sur les poutchings balls de son pere.
Un jour, Okiess prit son courage a deux mains. Pendant son cours d'éducation au couc critiques, il se leva, s'ecusa, puis sortit en courrant de la salle. Dream le rejoignat. Okiess sauta au dessus du portail en tenant dream dans ces bras.


-------------------------------------------------------------------------------------

Bon bref sa fait pas mal de fautes tout sa, et encore j'en passe, sinon j'ai tout lu, édites-moi un peu ce message, faute présentation (Age, Prénom nom et tout sa en gras) et une fois que tu auras fais sa tu pourras venir à l'école et poster à la gwosse porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dufos-rpg.great-forum.com
Okiess
Disciple d'école
Disciple d'école
Okiess


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Inscription de Okiess (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Okiess (a finir)   Inscription de Okiess (a finir) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:54

okai merci je vais chercher dans le dico pour certains mots ^^ Razz
sinon c'est pas mal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hishiro
Capitaine d'école
Capitaine d'école
Hishiro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2007

Inscription de Okiess (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Okiess (a finir)   Inscription de Okiess (a finir) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:25

Ou oui ne t'inquiète pas j'en attendais moins pour l'histoire deta part donc je trouve que ce n'est pas mal inventé pour un rpiste en herbe (xD), aller tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dufos-rpg.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Inscription de Okiess (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Okiess (a finir)   Inscription de Okiess (a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Okiess (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Hishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: L'aventuwe commence ! :: Village de Mahorn Fig :: Point de départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser