Dofus RPG

Dofus RPG pas comme les autres !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inscription d'Hishiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hishiro
Capitaine d'école
Capitaine d'école
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Inscription d'Hishiro   Dim 3 Juin - 16:30

Nom : Ijichi

Prénom : Hishiro

Age : 22 ans

Histoire :

Hishiro est le dernier de sa famille, ils sont quatre dont la grande soeur d'Hishiro et ses parents. A son plus jeune âge, sa soeur, qui était professeure à l'école de Eet'nah commença à lui apprendre ce qu'un aventurier de dofus devait faire pour rester en vie, qu'est-ce qu'il avait besoin et comment pouvait-il devenir puissant. Hishiro, à cinq ans, était d'autant plus fort, il passa d'ailleurs au grade de disciple grâce à sa soeur qui l'avait proposée au conseil après quoi Hishiro avait réussi l'examen. Malheuresment, étant le plus jeune parmis les siens, Hishiro se sentait tou de même un peu rejeté car les autres l'estimaient comme inférieure à cause de son âge. Le petit garçon mourrait d'envie de faire ses preuves et de s'énerver un bon coup mais cela allait à l'inverse de ce que sa soeur lui avait enseigné. Puis, pour se sentir mieux, il demanda sa soeur comme professeur et celle-ci accepta de son plein gré. Les quêtes devenant de plus en plus attirantes et amusantes car c'était un jeu pour Hishiro, même jusqu'à l'âge de 11 ans, où il fut promis au grade de professeur et dû abandonner l'enseignement de sa soeur mais il n'avait pas encore le droit d'enseigner car les plus haut gradés demandaient un âge minimum de 14ans pour enseigner et pour participer au conseil.
En croyant que ceux-ci l'estimaient trop faible pour enseigner et participer au conseil, il décida de partir pour cinq années du village. Il alla dans un lieu inconnu et tout à fait ordinaire, les deux premières années, il apprit à chasser les gros animaux et à vivre dans cet endroit. Hishiro résuma les trois dernières années comme "Entraînement absolu".
En effet, il ne faisait que sa et ce dont il avait besoin et ne pensait à rien d'autres, malgrés les obstacles et la longueur de ces cinq années, il revint tout de même dans son école et il fut directement mis au grade de professeur, il avait maintenant 16 ans.
Il s'entraîna d'autant plus et arriva ensuite au grade de Capitaine à l'âge de 21ans. Ensuite, il enchaîna quête sur quête sans même s'arrêter, il ne loupa pas une seule de ses quêtes et les réussissait même avec succès et tellement il réussissait, une légende courrait dans l'école " L'homme chat attaque au bon moment avec agilité et ne loupe pas sa proie".



Description : Très agile, gentil et désinteressé à lui-même, et il ne pense presque qu'à son école.

Classe : Cra

But : Devenir membre de la plus puissante école.


C'est un exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dufos-rpg.forumotion.com
 
Inscription d'Hishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription MJC 2010/2011
» Inscription pour la CPC 18 - liste classique
» INSCRIPTION UNIVERSELLE EDITION 11 Saison 44 (24)
» inscription automatique au Forum
» Braldahim : Inscription pour la Beta fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: L'aventuwe commence ! :: Village de Mahorn Fig :: Point de départ-
Sauter vers: