Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus RPG

Dofus RPG pas comme les autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerres et alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
Hishiro
Capitaine d'école
Capitaine d'école
Hishiro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2007

Guerres et alliances Empty
MessageSujet: Guerres et alliances   Guerres et alliances Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:03

1.Guerres


Les guerres et alliances ne seront introduites dans le jeu seulement quand il y aura un nombre minimale de 10 personnes actif par école et que le jeu sera bien mis en place, mais vous pouvez toujours vous entraînez en attendant.

Comme il n'y a que trois écoles, les guerres seront inéquitables, soit il y aura un 2vs1 ou 1vs1 et une école n'entrera pas dans la guerre. Si la guerre réunit deux écoles, l'une contre l'autre, la guerre sera normale et ils s'affronteront . Si c'est un 2vs1, l'école qui sera seule contre les deux autres pourra hériter d'un "don" fait par les grand dieux du ciel de Dofus.

Les guerres fonctionnent par équipes de 4à5, dont deux plus haut gradés par équipes ( professeur ou capitaine) qui dirigeront l'équipe. Dans chaque école, tous les membres devront partir à la guerre sauf le maître de l'école qui restera dans son école et dictera sa stratégie à chaque équipe.

Pour en venir à ce "don" qui vous ai offert si vous êtes seul face aux deux autres écoles, les Dieux de dofus vous enverront 5 soldats qui seront en faite des robots, c'est le maître de l'école qui les jouera. Ces soldats sont puissants et vous aideront dans la bataille mais ils n'affirment pas la victoire non plus donc soyez tout de même prudent.


2.Alliances


Pour les alliances, une école ne peut pas avoir plus d'une alliance avec une autre école pour rendre les choses plus mouvantes. Pour faire une alliance, les deux maîtres d'écoles doivent se réunir à un endroit souhaité et signer ce pact :


Citation :
1. Je signe cette alliance charnelle qui ne pourra plus être briser.

2. J’accepte d’aider mes alliés quand ils seront en difficulté.

3. Je n’attaquerais jamais mes alliés sauf après avoir briser le pact.

4. Je ne ferais pas de pact avec l’ennemi pour trahir mon allié.

5. Je briserais ce pact si je veux me dresser contre mon allié.


PS : Pour briser le pact il suffit de mettre "Pact brisé" dans le sujet où le pact avait été établi.

Pour les alliances entre guilde ---> à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dufos-rpg.great-forum.com
 
Guerres et alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser