Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus RPG

Dofus RPG pas comme les autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aris Spider, justicier sacrieur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aris Spider




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011

Aris Spider, justicier sacrieur. Empty
MessageSujet: Aris Spider, justicier sacrieur.   Aris Spider, justicier sacrieur. Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:27

Nom : Spider
Prénom : Aris (jusqu'ici ça semble logique)
Age : 22
Histoire : Il vécut sa jeunesse à peu près normalement exception faite de son père, un iop alcoolique et violent. Ce dernier lorsqu'Aris eut 15 ans viola, puis tua l'Amour de son fils. Aris a ce moment la se battit contre lui et à chaque coup de son père sa force grandissait.
C'est ainsi qu'à 15 ans il devint un redoutable sacrieur en quête de justice et dont la réputation était assez effrayante .
Description :
Gentil et légerement naïf, il est prêt à tout pour rétablir la paix et la justice, il est très (trop) galant avec les femmes, et se laisse facilement abuser. A part cela il a une force assez suspecte et certains le soupçonnent d'voir bu le sang de son père décédé ce qui lui aurait conféré les pouvoirs Iop (mythe ou réalité personne ne sait ^^ ) Il aime jouer aux échecs donc a un bon sens de la stratégie .
Equipement : J'ai la flemme de regarder dans mon compte dofus ce que j'ai (sachez que sur mon avatar je me suis habillé pour la photo ce n'est pas mes rééls équipements ^^) Donc on va dire qu'il a une cape noire, le bandana sacrieur noir à rond rouge un pantalon et une grosse épée (encore une fois disons qu'elle appartenait à son père tient)
But : Devenir un grand héros
Revenir en haut Aller en bas
 
Aris Spider, justicier sacrieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: L'aventuwe commence ! :: Village de Mahorn Fig :: Point de départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser