Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus RPG

Dofus RPG pas comme les autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zildjiane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zildjiane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2008

Zildjiane Empty
MessageSujet: Zildjiane   Zildjiane Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:23

Nom : D'el Kazut

Prénom : Zildjiane (plus communément connue sous le diminutif Zild)

Age : 18 ans

Description : Sacrieuse svelte, mais qui n'est pas pour autant incapable de manier une hache avec force et précision Very Happy au vêtement rouge sang, teint bis, crinière blonde et yeux noirs.
Son côté profondément asocial, ses remarques acerbes et une attitude à tendance parfois psychopate en font une personne difficile à approcher sans danger ^^' Mais dans le fond, quand elle est en confiance, elle sait se montrer chaleureuse, loyale et sait se sacrifier pour les autres (le sacrifice, n'est ce pas d'ailleurs la caractéristique principale de sa classe? ^^) Sans scrupules (ou presque ^^), sans réel sens du bien et du mal, elle ne supporte pas l'autorité et la hiérarchie.

Equipement : il n'est jamais le même... Razz

But : Devenir riche ! Etre puissante ! ^^'
[HRP : mon but, en tant que personne réelle : ) est avant tout de faire du RP sympatique avec des autres joueurs qui aiment également le pratiquer ! Même si mon personnage est plutôt antipathique, il n'est pas pour autant muet, et écrire des textes en RP, le faire évoluer avec d'autres joueurs RP est pour moi une façon très agréable de jouer à Dofus !

Je tenais à préciser que je me suis inscrite sur ce forum pour tenter de recruter des joueurs fans de RP dans ma guilde --> Le Monastère, sur le serveur POUCHECOT. J'ai vu qu'il y avait un endroit spécial pour ça sur votre forum, mais on ne peut pas y poster pour l'instant : /
Je sais que cet endroit n'est pas vraiment conçu pour faire de la pub, mais je vous donne quand même le lien vers notre forum, en espérant dénicher des joueurs afin d'intégrer la guilde, les joueurs RP manquant cruellement sur le serveur !
[url][img](lien vers forum interdit)[[/img]/url] ]


En espérant vous voir bientôt parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Hishiro
Capitaine d'école
Capitaine d'école
Hishiro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2007

Zildjiane Empty
MessageSujet: Re: Zildjiane   Zildjiane Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:45

Désolé, tu pourras faire de la pub plus tard.


Pour l'instant, créer toi une histoire potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dufos-rpg.great-forum.com
 
Zildjiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: L'aventuwe commence ! :: Village de Mahorn Fig :: Point de départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser