Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus RPG

Dofus RPG pas comme les autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle n°1, Hishiro (capitaine).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hishiro
Capitaine d'école
Capitaine d'école
Hishiro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2007

Salle n°1, Hishiro (capitaine). Empty
MessageSujet: Salle n°1, Hishiro (capitaine).   Salle n°1, Hishiro (capitaine). Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:21

Le calme plane dans cette grande salle, elle ne contient que des choses pour les entraînements notament adaptés aux élèves et aux disciples. C'est la première salle de l'école, c'est pour cela qu'elle est si grande, tout les objets ont une place. Mais l'objet auquel les élèves portent le plus d'attention est devant la porte d'entrée, à côté d'un grand tableau vert, l'objet surlequel des centaines de feuilles et de dossiers sont empilés et mal rangés, c'est le bureau de celui qui garde cette salle, Hishiro Ijichi, le premier capitaine de l'école.

Le jour où Hishiro était nommé capitaine, c'est le jour où il a afficher ce message sur la porte :

"Bonjour à tous et à toutes, bienvenue à la salle n°1 de cours. Je me présente, Hishiro Ijichi, premier capitaine de l'école et je serais votre professeurs, disciples et élèves. Comme vous le savez, vous pouvez choisir le professeur que vous voulez et cela en étant plus ou moins nombreux. Depuis mon grade de capitaine, j'ai moins de temps pour donner des cours, c'est pour cela que je ne prenderais pas plus que 5 élèves pour l'instant et je distriburais à chacun d'entre eux leur mission en équipe ou pas. Bonne chance à vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dufos-rpg.great-forum.com
Elkourt Ferh

Elkourt Ferh


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2010

Salle n°1, Hishiro (capitaine). Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1, Hishiro (capitaine).   Salle n°1, Hishiro (capitaine). Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:10

Elkourt entrat dans la salle. Il n'y avait pas beaucoup de bruit. Il vut le professeur et alla devant lui et dit:

''Bonjour professeur, je voudrais m'inscrir au cour avec vous, se serait possible ?''
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°1, Hishiro (capitaine).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Hishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: L'aventuwe commence ! :: Ecole du boux bouw :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser