Comme dans le vrai monde de Dofus, on fonctionne avec des kamas qui est la monnaie de base. Chaque personne commence avec 2000kamas.
Pour gagner de l'argent, il faut faire des quêtes, les quêtes vous rapporteront plus ou moins d'argent si votre quête réussie ou échoue.
Ensuite, il y a un "salaire" que l'on touche tout les dimanches pour les plus haut gradés :
Professeur : 1000k par semaine.
Capitaine : 1500k par semaine.
Maître : 2000k par semaine.
Lorsque vous voulez les rajouter, il vous suffit d'éditer le message dans votre banque et de mettre le montant gagné et la cause.
( EX : +1000k (salaire prfesseur ) )
Jouez le jeu et ne vous en rajoutez pas juste pour être plus fort que les autres, vous risquez un avertissement
.
Ensuite, chaque maître d'école obtient un montant de 15 000 kamas par mois, le maître fera un tableau des quêtes avec le prix de récompense si réussite ou si échec. Il pourra demander aux capitaines d'orgnaiser le tableau s'il ne peux pas le faire lui-même, ce tableau fonctionnera comme cela (pour une quête):
- Spoiler:
Quête :
But :
Lieu de la quête :
Nombre d'élèves pour faire la quête/ Grades :
Elève faisant la quête :
Statut de la quête : (en attente, en cours ou terminée)
Récompense si réussite/échec :
Quand une personne veut faire une quête affichée dans le tableau des quêtes, il lui suffira d'envoyer un M.P à la personne qui affiche les quêtes pour lui demander de faire la quête et préciser avec qui et ensuite attendre la validation.
Le maître doit afficher un minimum de 5 quêtes pour que les élèves de son école ne s'ennuyent pas.
Fini pour l'argent.