Dofus RPG

Dofus RPG pas comme les autres !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zoaldiek, le discret...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoaldiek

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Zoaldiek, le discret...   Dim 22 Juil - 2:15

Nom : Ne le sait pas ...

Prénom : Zoaldiek

Age : 19 ans.

Histoire :

"Un jour d'hiver, est né un petit Zobal .Ses parents étaient maudits par un sort que leur avait lancé un puissant mage xélor.Ce xélor était en réalité le dieu de cette classe en personne!

Le petit, Zobal lui aussi,était donc une victime de cette...chose.Car la malédiction les dotaient de pouvoirs surprenants,mais incotrolables.Comme les loup-garous les nuits de pleine lune, eux, se changeaient en shushus de Rushu et semaient partout sur leurs passages la tristesse et la mort.
Les parents de l'enfant décidèrent de l'appeler Zoaldiek, qui signifiait assassin.
Ils l'abandonnèrent alors sur une île inconnue, dans un monde qu'eux même venait de découvrir.

Ce monde, il se nommait...le Monde des Douzes, en l'honneur des douzes Dieux!

Le Zobal fut donc abandonnée dans une forêt sombre, remplie d'arbres qui, étrangement, avaient les dons de la parole et du mouvement.Il fut éduqué par un arbre nettement plus massif que les autres, un chène surnommé le Chène Mou.
Le Chène Mou lui apprit à se battre à l'épée, à grimper aux arbres, à écrire, à parler et bien d'autres choses essentielles...

Puis un jour de Fractuor, le jour de sa naîssance, le jour de ses 11 ans, le vieil arbre lui dit:

- Zoaldiek, je me fais bien vieux, et toi tu es maintenant assez mature pour te lancer dans la quète que tous les guerriers de ce monde connaîssent:La quête des six Dofus!Cette quête consiste à chercher les six oeufs de dragons répartit sur tout les continents du Monde des Douzes.Quand tu les trouve tous, tu obtiens une puissance dévastatrice.Pars à leur recherche.

- Oui...père.répondit Zoaldiek.

Le Zobal appellait le Chène Mou ainsi car il s'était occupé de lui comme le ferait un père, et qu'il ne connaissait pas ses vrais parents...

Il partit donc de la forêt, seul parti de ce monde qu'il avait toujours connue.Il marcha, et marcha, jusqu'à arriver dans un petit village nommé Astrub.Arriver la bas, il vit plusieurs avis de recherche collés sur toutes les maisons du patelin.On y voyait des brigants armés jusqu'aux dents.Sous la photo on voyait écrit " Les Coupeurs de Têtes ".Zoaldiek décida donc de les chasser et d'empocher la récompense qui était quand même de 100 000 kamas.Une fois a deux pas du camp des brigands, (qu'il avait trouvé en a peine une demi-heure), il se cacha dans les fourrés puis attendit qu'ils lui tourne tous le dos pour bondir de sa cachette!Les brigands n'étaient que cinq,mais ils avaient une force immense.

La bataille fit rage, puis, comme il était tard, la lune se leva et, par miracle, vu que le Zobal était sur le point de mourir, la lune était ronde!Zoaldiek se déforma alors jusqu'à atteindre l'apparence d'une bête.Il sauta sur les brigands sans hésiter, les massacra, puis repartit, ayant toujours plus soif de combats.Puis au bout d'une course effrénée, il arriva à l'orée de sa terre natale.Mais en s'enfonçant dans la forêt, il tomba sur le Chène Mou!Et, étant en état de malédiction, il lui sauta dessus.
Juste avant que ses crocs ne se plantèrent dans l'orbe du vieil arbre, il se passa une chose incroyable...

Une jeune Iopette, du même âge que lui, apparut comme un éclair, et enfonça son épée dans la marque maléfique sur le front du Zobal qui n'en était plus vraiment un maintenant.
Et, à cet instant précis, il redevint normal, et la marque disparut.La Iopette l'emmena aux Urgences d'Astrub.Deux mois plus tard, il se réveilla, et avait devant lui celle qui l'avait sauvé.

Un mois plus tard...




Zoaldiek était parti en mission.Il devait régler un conflit entre Bonta et Brakmar et éviter une guerre.Heureusement, il arriva juste à temps!Les deux camps se préparaient avant d'attaquer.Il put parlementer avec Amayiro et Oto Mustam.Mais ces deux chefs, tellement agités par la haine, donnèrent le signal d'attaque et Zoaldiek, pris dans la bataille, ne mourut pas, mais reçut un grand coup d'épée dans le dos et en garda une grande et douloureuse cicatrice.D'autant plus qu'il devait normalement escorter une jeune fille et cette cliente, ayant accepté de l'accompagner pour essayer d'empêcher la guerre, fut prise dans la bataille, et mourût.

Description : Bah... je suis normale.. c'est à dire que j'ailes cheveux gris-blanc ...bon ok c'est déjà pas normale pour mon âge mais bon... J'ai aussi les yeux gris, me demander pas pourquoi...j'en sais rien... et je vous donnerez que ces description car je me cache derrière mon masque et qu'on ne vois que mes yeux et mes cheveux, enfin, un peu.

Sinon voilà ma tenue et mes armes:

Spoiler:
 

Classe : Zobal ...

But : Aucun...si ce n'est que de trouvait justement un but a sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zoaldiek, le discret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» Feuilles de personnage
» Il a essayé d'être discret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: L'aventuwe commence ! :: Village de Mahorn Fig :: Point de départ-
Sauter vers: