Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus RPG

Dofus RPG pas comme les autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation Cafeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cafeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation Cafeo Empty
MessageSujet: Présentation Cafeo   Présentation Cafeo Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:46

Nom: Lei

Prénom: Cafeo

Age: 16

Histoire: Quelques moi saprès la naissance de Cafeo, Astrub était envahi par une horde de bouftou, alors que tout lesvaillant chevalier était partit les villageois dure se défendre seul avec leur outils de travail. Et ce jour là les parents de Cafeo était partit faire de la farine de blé, Cafeo était tou seul chez lui a entendre les villageois hurler de peur. Lorsqu'un bouftou entra dans sa maison. Le bouftou monta a l'étage et se pencha sur le berceau, le nourrisson pris peur et se mis a hurler hurler. Le bouftou mordit l'enfant au torse et l'enfait cria de plus en plus fort et se rapella toujours de sa douleur. Depuis ce jour il veut se venger sur toute les créatures existantes... [Désolé mon histoire ne tient pas trop debout :s]

Equipement: La bertheuze, Amulette Feudala, Krysto O'Boul, Cape du Désir O'Boul, Alliance Feudala, Gelano, Getta Feudala, Ceinture Feudala...

But: Exterminer les bestiaires les plus fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Hishiro
Capitaine d'école
Capitaine d'école
Hishiro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation Cafeo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cafeo   Présentation Cafeo Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:48

En effet, histoire à améliorer.

Je t'accepte quand même, en espèrant que ton rp s'enrichisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dufos-rpg.great-forum.com
 
Présentation Cafeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: L'aventuwe commence ! :: Village de Mahorn Fig :: Point de départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser