Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus RPG

Dofus RPG pas comme les autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation DarkSombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darksombre

darksombre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

présentation DarkSombre Empty
MessageSujet: présentation DarkSombre   présentation DarkSombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:40

Nom :Nagasaki

Prénom : DarkSombre

Age : 13 ans

Histoire :

DarkSombre est un jeune aventurier.Il fait parti du clan nagasaki,ce clan ne possède plus que deux menbre:lui-même et son grand père.Avant de mourir sa mère lui donna un chacha.Le père lui es partit 2 ans avant la ort de sa mère et on ne sait pa ou il se trouve en ce moment.Le grand père quant à lui est malade et doit rester a la maison familial.DarkSombre a un ami qui s'apelle Oragamiki.Ce-drnier habite dans une cabane car il n'a plus de famille et que sa maison a été rachetée par une personne.DarkSombre pass tout son temp a s'entraîner pour devenir quelqun de puissant et de respecter.

Description : Gentil de nature il n'a pas peur de faire frapper.Il est près a tout pour protéger son grand-père.

Classe :Sacrieur

But : Devenir le Sacrieur le plus puissant du monde
Revenir en haut Aller en bas
le dieux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

présentation DarkSombre Empty
MessageSujet: je me présente   présentation DarkSombre Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:14

le dieux et un dieux du clan des dieux cest la ex meileur aprés le créateur du furom et aussi les gens qui ont déja poster un message
Revenir en haut Aller en bas
Cafeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

présentation DarkSombre Empty
MessageSujet: Re: présentation DarkSombre   présentation DarkSombre Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:39

HRP: DarkSombre .. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on avait fait un petit chateau Wa ... Tu était lv 200 Avec des potes a moi lv 16X et 14X Enfin tu ne doit surement pas te rapeler de moi sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Hishiro
Capitaine d'école
Capitaine d'école
Hishiro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2007

présentation DarkSombre Empty
MessageSujet: Re: présentation DarkSombre   présentation DarkSombre Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:47

Merci pour les commentaires...

Je n'aime pas trop les pseudos Dark Méchant Sombre...

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dufos-rpg.great-forum.com
Contenu sponsorisé





présentation DarkSombre Empty
MessageSujet: Re: présentation DarkSombre   présentation DarkSombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation DarkSombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: L'aventuwe commence ! :: Village de Mahorn Fig :: Point de départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser