Dofus RPG

Dofus RPG pas comme les autres !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zefyrs

Aller en bas 
AuteurMessage
Zefyrs

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Sumens
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Zefyrs   Ven 1 Fév - 20:07

Nom : Keiji

Prénom :
Zefyrs

Age :
17 ans

Histoire :
Zefyrs Keiji est un jeu Xelor de 17 ans , venant tout droit des contrées neutres d'Amakna , dans le domaine Sumens . Le Xelor qui s'est toujours battu contre l'injustice , autant dans sa jeunesse que dans son adolescence présence à malheuresement connu un coup dur qui à bouleversé sa vision de la vie entière ... Alors qu'il voyageait en direction d'Astrub dans l'intention de livrer des Plantes d'Alchimie qui ne poussaient que dans le territoire des Gelées en compagnie de son père , un groupe de Braconnier leurs tombèrent dessus . Le père de Zefyrs , Sniper qui était un Crâ très expérimenté qui était reconnu de l'ordre de la Milice d'Amakna comme Capitaine , sortit sa flèche et se défendit ... Mais à la surprise génerale , un immense Minotoror fit son apparition . Ce Minotoror n'était pas dans son habitat naturel , il était totalement déshorienté . Le Minotoror abattu ses bras énormes contre les braconniers qui prirent la fuite immédiatement . Malheuresement , le chariot des Keiji était en miète et Zefyrs était coincé en dessous , dans l'impossibilité de bouger . Le Minotoror se tourna vers le père et le fils , dans l'intention nette de les réduire en miette . Le Crâ malheuresement ne vît pas venir le coup du Minotoror qui l'expulsa contre un arbre , quelques dizaines de mètres plus loin . Zefyrs , qui avait commencé à apprendre les arts du combat , tenta de se dégager afin d'aider son père qui était inerte contre un arbre . Zefyrs lanca une Aiguille qui ne fut d'aucune utilité . A ce moment , Sniper Keiji se reveilla ... Sa jambe saignait abondement , il ne pouvait plus bouger et il ne lui restait qu'une flèche car les autres étaient tombés dans sa chute ... Le Minotoror s'avancait vers le Crâ qui s'arma , tendit son bras et ... Tira la flèche . La Flèche Enflammée de Sniper fut d'une telle puissance que les arbres alentours furent tordus , le Minotoror s'envola dans les airs et retomba plusieurs kilomètres plus loin dans un fracas assourdissant . Le chariot qui bloquait Zefyrs libéra son prisonnier de son étreinte et le Xelor se précipita vers son père ... Mais , il remarqua qu'il ne bougeait plus . Sur son vêtement , une tache rougeatre s'éclaircicait juste à l'endroit ou son coeur était placé . Un long filet de sang coulait de la bouche entrouverte de l'archer , et aucun soufle ne circula plus dans ce corps de héros ... Plus jamais .

Quelques semaines plus tard , après l'enterement de Sniper Keiji dans le cimetière spécial de la Milice d'Amakna qui rassembla plus d milles personnes , Zefyrs était prêt à se venger ... Mais pas du Minotoror car son corps avait été retrouvé , transpercé et brulé au quatrième degrès , quelques mètres de la ou il avait atteri . Car les recherches avaient étés menées , la Milice de Brakmar possédait des Minotoror qui avaient tous une insigne de Brakmar sur l'épaule qui fut retrouvée sur celui qui avait tué Sniper Keiji ... La Milice de Brakmar n'aimait pas les Neutres , pour eux il n'y avait que ceux qui combattent , le public mais personne pour s'interposer dans ce combat . Ils ont ainsi éliminer un fort pilier de la Milice d'Amakna , qui s'éffondra petit à petit après la mort de chacun de ses capitaines . Zefyrs fût entrainer durement en Amakna , sur l'Ile du Dragon-Cochon par des habitants de cette terre hostile qui vivent en combattant ces Dragons-Cochon ... Zefyrs apprit les rudiments du combat mais un jour , le Dragon-Cochon lui même sortit de sa taverne et explosa l'île pendant que Zefyrs était partit chercher des plantes . Résultat : Toute trace vivante disparut de l'ile , et les Dragons-Cochon qui vivaient en profondeur jusque la sortir et prirent le controle total de l'ile .

Après tous ces drames , Zefyrs s'installa cette fois dans l'Orée de la Foret des Abraknydes , dans une cabane ou il s'entraina seul . Mais un jour , il vit un Brakmarien , un Enutrof à petites ailes qui semblait venir ici pour droper . Zefyrs ne put se retenir , il prit son Toh'lo et fonca contre l'Enutrof qui sortit une Pelle et se défendit . Zefyrs ne put contenir sa rage et continua de l'attaquer à plusieurs reprises . L'Enutrof qui était plutot entrainer pour Droper , fut mit à terre , sans armes . Il n'était que de niveau 8 ... Après l'avoir tué , Zefyrs regarda autour de lui . Un Enutrof Dropeur Niveau 8 dans l'Orée des Abraknydes , il y avait forcement un plus haut niveau venu l'aider . Zefyrs n'avait pas un haut niveau , il en avait même un plus faible que l'homme qu'il venait d'abattre . Il décida de se retrancher dans sa cabane , et vit de la un Enutrof aux multiples cicatrices . Aux ailes qui atteignaient sa propre taille munies de cornes fourchues arrivé sur place et trouvé la mort de l'Ecaflip ... Et qu'avait-il dans la main ? Par pur hasard , il avait une Epee qui avait appartenue au Grand Père de Zefyrs , Ramy Keiji , un Ecaflip de haute envergure qui mourut en combattant 100 Brakmariens et 100 Bontariens pour stoper la guerre continuelle . Il mourut dans d'atroces souffrances en emportant plus d'ennemis qu'il ne pouvait meme imaginer battre . Maintenant , Zefyrs à grandi , il à 17 ans et est plutot du genre blagueur , fougueux afin d'oublier ses drames ... Il décida d'integrer une école , car les Abraknydes devenaient de moins en moins gentils avec lui , car il habitait en plein milieu de leur territoire de chasse ...

Description : Un Xelor souvent avec une Pano Scara Rouge , Toh'lo , des restes de pano Kwak Flamme qu'il à trouvé dans le corps de malheureux venus s'aventurer dans le territoire d'Abraknydes et moururent dans leurs branches .

Classe :
Xelor

But : Revoir la Milice d'Amakna rouvrir pour combattre les guerres inutiles et détruire la Milice Brakmarienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hishiro
Capitaine d'école
Capitaine d'école
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Zefyrs   Sam 24 Jan - 13:39

Belle histoire.

Bienvenue et bon rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dufos-rpg.forumotion.com
SoToRo
Professeur d'école
Professeur d'école
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Zefyrs   Sam 24 Jan - 14:18

En effet c'est vraiment bien, en plus ton avatar est cool.
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zefyrs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zefyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: L'aventuwe commence ! :: Village de Mahorn Fig :: Point de départ-
Sauter vers: